phase de dégraissage et migration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : phase de dégraissage et migration

Ça c'est facile

Administration > Site > Configuration onglet 'Site' Site hors-ligne : mettre Non

Les bulles c'est parce que tu es loggué en super utilisateur et que depuis la 3.2 il y a pas mal de choses que tu peux faire en frontend

et dernière réponse, non c'est pas utile que tu veux réparer, si tout marche ? moovjla est là pour réparer les chemins et accès modifiés lors d'un changement d'emplacement du site, si les emplacements sont mauvais, tu peux me croire sur parole, ça se voit tout de suite

Normalement tu es au bout du chemin plus qu'à lever le site qui est hors-ligne, ouvrir la porte au crawler de Google et autres travailler ton référencement enfin bref ne restes plus que ...plein de boulot !
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Re : phase de dégraissage et migration

merci pour toute ton aide
      Tu as vu j'ai réussi à remercier
      Je vais bosser encore un peu pour dégraisser (mes photos et pdf) mon site et tester mes formulaires.
      et après je le mettrais en ligne.

Si un jour, tu passes dans mon coin, je me ferais un plaisir à vous organiser une petite balade en famille si cela t'intéresse.
      et pour le reste, référencement, vitesse d'affichage du site, je sais que j'ai du boulot et sans doute beaucoup, mais beaucoup d'autres questions.

je passe le sujet en réglé et je vais sans doute en ouvrir d'autres, d'ici peu.

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X